Soirée filles du 21 mai 2011

Orage et fous rires !

On peut dire qu’il y a eu de l’ambiance lors de cette soirée filles du 21 mai à Mennecy ! Nous étions neuf dans le jardin pour l’apéritif et le repas du soir et les discussions allaient bon train. Le généreux soleil et les jours grandissants laissaient à penser qu’un barbecue s’imposait mais c’était sans compter sur les caprices du ciel ! Patatra ! En plein repas, une violente averse d’un petit quart d’heure seulement s’est abatue sur nous sur le coup de 21h30 !

Malgré le parasol déployé pour protéger la cuisson des merguez sous la supervision de notre courageuse Gabrielle, la cabane (encombrée de travaux en cours) n’étant pas assez grande pour nous protéger du petit déluge, nous avons été contraintes de nous replier vers la maison. La cuisine est alors devene une vraie pataugeoire mais alors que de fous rires ! 

Chapeau les filles pour votre bonne humeur à toute épreuve ! Il faut dire qu’après, les sucreries ne manquaient pas pour flatter nos papilles et nous faire oublier les T-shirts quelque peu humides !

Jane

This entry was posted in Convivialité. Bookmark the permalink.

Comments are closed.